Le site web de P4H est conçu pour fonctionner au mieux avec Javascript activé. Veuillez l'activer dans votre navigateur. Si vous avez besoin d'aide, consultez https://www.enable-javascript.com/

Quels sont nos résultats ? Voici le bilan annuel 2016-2017. - P4H Network

Quels sont nos résultats ? Voici le bilan annuel 2016-2017.

Voici le bilan annuel 2016-2017 du réseau P4H. C’est l’occasion de faire le point sur nos activités et peut-être de voir comment nous pourrions collaborer au mieux pour que l’agenda international de la santé universelle soit le plus dynamique possible : c’est notre engagement… plus on est de fous, plus on rit !

Ce bilan annuel vous donnera un aperçu de nos activités nationales et régionales visant à renforcer les capacités des responsables politiques et des décideurs dans le domaine de la santé dans 36 pays. Il vous permettra également de suivre le développement de nouveaux produits passionnants, tels que le programme Leadership 4 UHC, qui connaît un succès mondial.

En outre, vous aurez la possibilité de faire connaissance avec nos organisations membres et notre équipe de coordination. N’hésitez pas à nous contacter !

Référence
07 Nov 2017